Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diabolic ; Chasseur de l'extrème ;)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diabolic



Salut à tous suite a l'annonce de recrutement faite par Iroh je me suis interessé à votre guilde et j'ai donc décider de poster une petite candidature et de répondre a votre interrogatiore !
Alors :

1. Qui se cache derrière votre personnage?
Lucas, 15 ans lycéen à Dax(dans le sud-ouest)j'habite à bayonne
2. Quand êtes-vous disponible ?
mes disponibilités sont claires 3WE sur 4 periode scolaire et en vacances tt le temps :p
Pour les raids je peux aider si besoin pas de pb

3. Quel personnage jouez-vous ?
Je joue un chasseur spé survie (7/13/51) en raid ; j'ai donc tout misé sur les procs et les boost pa/crit/hâte/sc. toucher..
Avec la flèche noire pour bosster les dommages de tout le raid sur la cible. Je suis plutot axé dps/soutien en pve
En stuff pve j'ai 4707pa 28.19% crit 348sc. toucher
Je suis full naxx 25 ; il ne me mlanque que le fusil KT : emissaire de mortalite; j'ai l'arbalète Dernier voyage qui est a 141 dps.
J'ai accés a la double spé en qui m'offre une spé pvp à coté qui donne 0/14/57 qui me permet d'avoir la visée et de rester toujours dans une optique dps/soutien mais plus agressive... Voici un lien vers mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Di%C3%A4bolic


4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
C'est simple, j'ai commencé a jouer à wow a sa sortie !
Cad : mars 2004 je crois :p aprés plusieurs guildes j'ai attéri chez Liberty où je jouais avec mon père ^^. Je n'étais pas d'accord avec la philosophie du Mg, Artiwullin, et n'aimais pas sa façon de distribuer les loots ^^... Evidement y a eu un hic ! J'ai donc décider de gquit et voila que je me trouve a poster sur votre forum.
pré-bc : je jouais voleur dans la guilde Eternam où on avait fini Mc et BWL
bc : pratiquement aucun raid =/ j'ai décroché wow un peu cette saison
wotlk : Naxx 25 rush 3 boss down a uldu 10

5. Pourquoi désirez-vous rejoindre Silence ?
Comme je l'ai dit ci-dessus je viens de gquit et cherche donc une nouvelle guilde et après l'annonce de Iroh sur le canal commerce je me suis lancé ^^


6. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.
Pas de lien :/ interface blibli de base

7. Quels addons utilisez vous ?
Omen3 et Bigwigs en raid

8. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je suis beau fort et intelligent :p

Merci d'ajouter la phrase si dessous a votre candidature : 123456789



Dernière édition par Diabolic le Sam 30 Mai - 14:52, édité 2 fois

Linaei

Linaei

Salut et bienvenu sur notre forum,

Sur l'armu tu es spé / stuff pvp, peux vite nous dire comment tu es stuff en attendant qu'on puisse voir ton stuff pve?

De plus tu n'as pas mis ton expérience pve dans la partie "4. Quel expérience de jeu avez-vous ?" pourrais tu nous éclairer la dessus stp?

http://danstonchat.com

Diabolic



dsl ^^ j'me dépéche

Diabolic



Mon stuff pve est maintenant a l'armurerie

Tuhurem

Tuhurem

Bonjour et bienvenue.

- Pourquoi autant de toucher, le cap est me semble bien à 8% (7% avec un draeneï en raid), tu as 10%.
- Pourquoi une gemme 16 crit sur les gants ?
- Méta pas correcte
- Ton pet c'est quoi ? Pourquoi ce choix ?

Diabolic



Alors salut j'ai autant de toucher car je n'ai pas spécialement mieux à côté ; une gemme 16 crit sur gants pour atteindre 29% de crit ce qui me semble très bien et comme j'ai expliqué a linaei je suis en train de refaire mes gemmes donc excuse moi pour la méta j'l'avais oublié ^^
Mon pet est un lion ; choix très smple car il dps bien et qu'il boost la pa de 10% au raid avec son cri alors je trouve que c'est un très bon pet pour le pve

Diabolic



Je viens de lire votre annonce sur le forum de wow ; je pense me respé précision en 2eme spé pour pouvoir switch selon votre bon vouloir Very Happy j'y vais de ce pas ^^ ; de plus je viens de le rendre compte que mon pet était absolument inutil car son cri était celui des talents ù_ù je fais donc chercher un loup aux péninsules voili voilou

Diabolic



Savez vous comment up un pet rapidemment svp ?

shadom



Go en héroïque.

Iroh



Désolé mais tu ne correspond pas a nos critères de recherche, merci de l'interet que tu a porter a notre guilde et a bientot.

https://guilde-silence.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum