Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté][DK dps] Kyrara

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté][DK dps] Kyrara Empty [Accepté][DK dps] Kyrara Dim 31 Mai - 12:37

Kyrara



1. Qui se cache derrière votre personnage?
Salutations j'ai 23 ans, je suis actuellement étudiant en comptabilité et j'habite en région parisienne.

2. Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible le weekend et le vendredi. Voir d'autre jours en fonction du besoin de la guilde.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Je joue un DK dps spé impie, j'ai un stuff tank et accèsà la double spé.
Actuellement ma seconde spé , est une spé givre DPS , mais je peux la changer sans soucis.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kyrara


4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
J'ai commencé le jeu en 2005, j'ai parcouru les instances Mc BwL AQ40. Niveau 70 j'ai étais jusqu'a ilidan , m'ai j'ai pas vu sunwell.
A Wotlk , J'ai été jusqu'a mimiron dans ulduar.
J'ai été dans la guilde recall en tant que MDC, puis a cause de changements dans la guilde j'ai preferé la quitter.


5. Pourquoi désirez-vous rejoindre Silence ?
J'ai voulu rejoindre Silence a cause d'une annonce sur le canal general. Je desir rejoindre cette guilde car les dispo demandées sont les plus porche des miens.

6. J'utilise l'interface de wow normal.
https://2img.net/r/ihimizer/img194/4358/wowscrnshot053109113341.jpg


7. Quels addons utilisez vous ?
J'utilise Omen , bigwigs ou DBM selon la guilde.


123456789

2[Accepté][DK dps] Kyrara Empty Re: [Accepté][DK dps] Kyrara Dim 31 Mai - 13:13

Linaei

Linaei

Salut et bienvenu sur notre forum

J'étais avec toi chez Recall donc je sais à peu près ce que tu vaut en tank mais pas dps.

Je souhaiterais donc connaître ton dps sur un boss poteau voir raid 10 / 25?

Et aussi (ceci n'est pas une question piège Wink) Si tu souhaite entré chez nous en spé dps et si respé def pour la guilde ne te dérange pas?

http://danstonchat.com

3[Accepté][DK dps] Kyrara Empty Re: [Accepté][DK dps] Kyrara Dim 31 Mai - 13:36

Tuhurem

Tuhurem

Bonne chance, tout d'abord :
- Nous sommes encore une petite guilde, nous sommes actuellement en alliance avec une autre guilde, avec qui nous avons fait l'essentiel de notre parcours Ulduar, ca ne te pose pas de problèmes ?
- Pour le moment notre quantité de membres ne nous permet pas actuellement de raider les après midi, ca ne te pose pas de problèmes ? Je précise que ca ne saurait tarder avec les postulations qui pullulent.
- Je te conseilles d'utiliser Mumble, nous sommes dessus avec l'autre guilde, il y a un raid également avec eux le jeudi soir, ce n'est pas une obligation, mais serais tu disponible ce soir là ? (20h30 à 23h30/15)
- Et pour finir, le dps en mouvement te poses t'il problème ?

4[Accepté][DK dps] Kyrara Empty Re: [Accepté][DK dps] Kyrara Dim 31 Mai - 15:57

Kyrara



salut , alors pour ce qui est de mon DPS ,le dps sur poteau du spé impie est faussé , on va dire que c'est pas trés représentatif du dps en raid, je monte a 3000 et un peu +. En raid c'est autre chose, je peux monter a je suis entre 5000 et + normalement. Pour me faire de la pub, j'ai fait un raid avec focus , et j'étais dans le top 5. Encore une fois ca depend des boss et du role qu'on a jouer.
Ca me derange pas de tank au besoin , comme tu l'as vu chez recall. Ceci dit ca n'a jamais été ma spé prio.


L'etat d'avancement de la guilde n'est pas important pour moi pour le moment, j'effectue mon role dans le raid, et je fais en sorte d'aider pour les strats si besoin. L'alliance avec une autre guilde me gene absolument pas. Du moment que chacun prend son role au sérieux, étudie les strats et ne vient pas en raid avec la télé allumé ca me va ^^

Le nombre de membres aussi, j'ai choisi votre guilde pour les dispo surtout qui sont plus adaptée a mon emploi du temps.
Je precise que je cherche une guilde sympa dont l'ambiance la plus agréable est la priorité. Le respect de chacun , pas de disputes a 2 ronds. Pour ce qui est de l'éfficassité en raid , je considère que chacun peut apporter sa petite touche en s'intéressant aux boss , en donnant des idées , en étant OP etc...
Je peux etre dispo le jeudi soir pour le moment.
Pour ce qui est de Mumble, je connais pas , je vais voir ce que c'est ^^

Pour ce qui du dps en mouvement ^^ bah non ca me derange pas surtout en tant que cac. De toute maniere presque tout les boss maintenant demandent une certaine mobilité. Je penses que cette question se pose pour Hodir ^^ surtout. Ayant deja fais ce boss j'ai pas eu trop de soucis je crois.

5[Accepté][DK dps] Kyrara Empty Re: [Accepté][DK dps] Kyrara Dim 31 Mai - 18:16

Tuhurem

Tuhurem

C'est pour ca que j'ai posé la question Razz

6[Accepté][DK dps] Kyrara Empty Re: [Accepté][DK dps] Kyrara Lun 1 Juin - 19:35

Iroh



Salut kyara, est-ce que pour le moment, cela te derangerai t'il de tanker ? Notre rooster n'est pas encore complet et nous n'avons qu'un seul tank.

https://guilde-silence.forumgaming.fr

7[Accepté][DK dps] Kyrara Empty Re: [Accepté][DK dps] Kyrara Lun 1 Juin - 22:25

Kyrara



Non ca me derange pas, disons que j'ai pas fait encore ulduar en tank il me faudra un ptit temps d'adaptation.

8[Accepté][DK dps] Kyrara Empty Re: [Accepté][DK dps] Kyrara Mar 2 Juin - 18:10

Linaei

Linaei

Candidature acceptée, contacte Linaei Iroh ou Tuhurem ig pour être guildé

http://danstonchat.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum