Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté][DK dps] Kyrara

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté][DK dps] Kyrara Empty [Accepté][DK dps] Kyrara Dim 31 Mai - 12:37

Kyrara



1. Qui se cache derrière votre personnage?
Salutations j'ai 23 ans, je suis actuellement étudiant en comptabilité et j'habite en région parisienne.

2. Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible le weekend et le vendredi. Voir d'autre jours en fonction du besoin de la guilde.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Je joue un DK dps spé impie, j'ai un stuff tank et accèsà la double spé.
Actuellement ma seconde spé , est une spé givre DPS , mais je peux la changer sans soucis.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kyrara


4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
J'ai commencé le jeu en 2005, j'ai parcouru les instances Mc BwL AQ40. Niveau 70 j'ai étais jusqu'a ilidan , m'ai j'ai pas vu sunwell.
A Wotlk , J'ai été jusqu'a mimiron dans ulduar.
J'ai été dans la guilde recall en tant que MDC, puis a cause de changements dans la guilde j'ai preferé la quitter.


5. Pourquoi désirez-vous rejoindre Silence ?
J'ai voulu rejoindre Silence a cause d'une annonce sur le canal general. Je desir rejoindre cette guilde car les dispo demandées sont les plus porche des miens.

6. J'utilise l'interface de wow normal.
https://2img.net/r/ihimizer/img194/4358/wowscrnshot053109113341.jpg