Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pala spé 1 protection / spé 2 vindicte

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elwhorn



Bonjour !

1. Qui se cache derrière votre personnage?

Un étudiant en master qui fait du sport le soir ;-)

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je me connecte en général tout les jours. La semaine en soirée après 22h, avant je travaille ou je m’entraîne ^^. Le mercredi il m’arrive de me connecter en journée. Le week end je n’ai pas de restriction, je peux jouer toute la journée et le soir.


3. Quel personnage jouez-vous ?

Je joue un paladin (j’ai fais toutes les spé à HL). En ce moment je suis prio spé protec et second spé vindicte. J’ai optimisé mon personnage de manière à atteindre le cap block avant tout, élément acquis depuis bien longtemps maintenant. Ensuite j’ai cherché à augmenter mon blocage (22,07%), puis mon esquive (24,04%), et la parade (17,04%) en troisième plan. Selon une formule bien compliquée (chopper sur un fofo) le cap bloc est à 102,4% et une fois mon bouclier sacré activé je suis à 102,45%, l’élément secondaire est donc acquis. Je cherche donc maintenant à monter mon endu, en effet je suis à 29274 pv totalement unbuff. Pourquoi avoir fait ces choix dans cette ordre là. Tout simplement parce que je pense qu’avoir pleins de pv ça ne sert à rien si on n’encaisse pas, en effet si on a atteint le cap déf et bloc on prend des moins grosses claques les healeurs galèrent moins sur nous, même si on a moins de pv c’est plus rentable pour le groupe. Mes gemmes et mes enchantements et le choix de certaines de mes pièces vont dans ce sens.

Pour les glyphes, j’ai privilégié des éléments de protection (glyphe de supplique divine, glyphe de défense vertueuse, et glyphe de sceau de vengeance pour les majeures) car le tank est là pour tanker donc autant augmenter sa capacité à résister. Oui la glyphe d’exorcisme et de jugement ou de consécration peuvent paraître sympa mais je dps déjà assez bien comme ça (j’arrive toujours à me retrouver devant quelques dps) et puis pour ça j’ai la spé vindicte. Mais la glyphe de marteau vertueux ou main de salut dans tout ça^^. Pour celle de marteau vertueux pour le moment je n’ai pas de problème en multicible et pas sur le trash vu qu’on est toujours au moins deux tank le jour où ça arrivera on y réfléchira. Pour celle de main de salut, jamais réellement test dans un cas critique avec un vrai groupe, pour le moment je l’a trouve assez risquée, ça sert à rien de prendre moins cher si le boss est plus sur nous mais sur un dps ou voir si les dps doivent réduire pour pas reprndre.

J’estime avoir un stuff correct avec un mélange de raid 10 et 25 (Nax et Sartha), de set, d’items acheté avec les emblèmes de vaillance… voir l’armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Elwhorn.

Mon template : pourquoi que cinq points dans la branche sacré ? ce qui serait utile c’est l’imposition des mains amélio, mais bon je l’utilise normalement uniquement sur les boss, le cd reste trop long( même amélio) pour l’utiliser plusieurs fois sur un même boss (surtout qu’elle ne s’utilise généralement pas en début de combat) et en plus il descend déjà à 15min avec la glyphe mineure (que j’ai équipée, c’est bien la seule glyphe mineure intéressante). En vindicte je suis allé chercher déviation (pour la parade c’est sympa quand on est tank) et le jugement amélio c’est aussi utile, ce que je rate peu être si on manque de palouf dans le groupe c’est béné de puissance amélio on verra un peu en dessous que si besoin je peux aller la prendre sans problème^^. Dans la branche protection, pourquoi marteau de justice amélio ça peut servir sur du trash nombreux mais pas forcément nécessaire (c’est pour ça que je disais que je pouvais prendre béné de puissance amélio sans problème). Et pourquoi sacrifice divin c’est un sort sympa et très situationnel il peut servir dans des cas précis genre sur une aggro foireuse par exemple et gardien divin pour améliorer le sort précédent et parce que 720pv absorbés toutes les 6sec à travers bouclier saint sur 10min de combat c’est pas mal au final. Pas divinité parce que je me heal rarement en raid en spé protection ^^ et parce qu’il ne faut pas le voir comme 5% de heal gagné par les healeurs car c’est 5% supplémentaires sur chaque heal donc en général ça rajoute principalement de l’over heal plus qu’autre chose. Je reste ouvert à toute suggestion et changement justifié sur mon template ;-) pas de soucis.

Pour la seconde spé je suis vindicte, je vais développer un peu moins ce n’est pas ma spé principale et un gros pavé ça va mais deux c’est moins sympa à lire alors si vous avez des questions n’hésitez pas. Je tourne un peu au dessus de 3k de dps. Je cherche pour le moment à atteindre le cap expertise qui est devenu primordial depuis la 3.1. j’ai déjà atteint le cap touché et bien monté ma force. Le score de coup critique suivra derrière. Mon objectif dans cette spé, tout faire pour dps plus et survivre mieux. Mon itémisation va dans ce sens
Ah oui j’ai aussi un mago joué en pve HL à BC (resté au niveau 70), un chamy 70, un dk 65, un hunt 40 et voilà. En gros j’ai à peu près tout les métiers.


4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

J’ai commencé au début du jeu avec ce perso. Pour le WOW classique j’ai tout fait, sauf Nax (l’ancien) que j’ai pas terminé, juste un peu commencé à l’époque des raid 40. A ce moment j’ai joué chez La Légion du Graal que j’ai quitté pour cause d’alliance avec d’autres guildes et un changement brutale d’ambiance. Ensuite je me suis retrouvé avec l’Aktuel Force où l’on a commencé à faire du pvp puis on s’est mis au pve HL. Peu après la sortie de BC pas mal de joueurs ont quitté l’Aktuel Force (moi y compris) pour former la guilde Insomny, la guilde n’a pas tenu bien longtemps. Et je suis allé chez les Néonémésis guilde avec laquelle je jouais (je l’ai quitté hier pour postuler chez vous je trouvais ça plus respectueux envers eux et vous) pour faire du pve HL jusqu’à la fin de BC. A la sortie de WOTLK je n’ai pas up directement c’est pourquoi j’ai pris un peu de retard et ensuite tout en restant dans la guilde j’ai joué de mon côté. J’ai donc rencontré et down tout les boss de Nax (le nouveau^^) en raid 10 et 25 ainsi que Sartha, Archa, et Ema (pour le dernier juste en raid 10). Je ne suis pas allé à Ulduar mais j’ai étudié les techniques en tant que tank pour le moment où ça viendra. Voilà voilou !


5. Pourquoi désirez-vous rejoindre Silence ?

J’aime bien les raid 10, plus simple à faire tourner, une meilleure ambiance, on est moins donc on se connait mieux. Tout en gardant de la difficulté, un des aspects très intéressant de WOTLK, pouvoir faire du HL à 10. De plus, il est plus simple pour moi de jouer le week end, étant disponible assez tard le soir ça m’arrange de trouver une guilde comme vous. Pourquoi Silence particulièrement, parce que moi aussi j’ai fais du pve HL et je souhaite changer de ce système où on se prend un peu trop souvent la tête à mon avis ; vous semblez être de bon joueurs tout en n’oubliant pas que le but majeur c’est de s’amuser voilà pourquoi vous ! Je vous ai connu via le chan général, c’est le type de guilde que je recherchais, donc je me suis intéressé.


6. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

Euh là j’en ai pas sous la main ;-( je vous en enverrais un dès que je me retrouverais en raid ^^


7. Quels addons utilisez vous ?

Omen, Tankadin, decursive, pally power, class timer, un bon BigWigs, grid en petit (j’aime bien voir le groupe) un mic mac de tout ça ^^


8. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Rien d’autre.


Merci de votre attention
A bientôt

Linaei

Linaei

Salut et bienvenu sur notre forum,

Avant d'étudier plus en profondeur ta candidature qui a l'air très intéressante je souhaite que tu lise notre charte de guilde jusqu'au bout Wink

https://guilde-silence.forumgaming.fr/recrutement-f1/charte-de-guilde-t1.htm

http://danstonchat.com

Elwhorn



Voilà charte lue et approuvée

123456789

Very Happy

Linaei

Linaei

Merci, voilà qui est mieux Wink

Tout d'abord quelques petites choses que j'aimerais savoir :

1 : Quelle est ton cycle aggro en mono?
2 : en multi?
3 : combien fait tu de mps sur un boss poteau?
4 : que pense tu de la parade / esquive pour les tank en général et pour les palprot?

ensuite tu as bien décris ton optimisation mais comment compte-tu sertir et enchanter ton stuff?

http://danstonchat.com

Iroh



Merci de l'interet que tu porte a notre guilde, je ne poserais pas plus de question car Linaei est mieux que moi niveau tanking.

Nous allons essayer de te répondre rapidement, meme si pour ma part la réponse est deja assez favorable Wink

https://guilde-silence.forumgaming.fr

Elwhorn



Bonsoir,

1. Pour mon cycle d’aggro en monocible : j’utilise le cycle dit « 969 » c’est pas moi qui l’ai inventé, je l’ai choppé, testé et retesté et il marche bien, donc je l’ai adopté. En gros j’alterne les techniques de 9sec, de 6sec, de 9sec… Concrètement : Bouclier sacré - Bouclier de piété - Jugement - Marteau du vertueux - Consécration - Bouclier de piété - Bouclier sacré - Marteau du vertueux - Jugement….
J’utilise bouclier du vengeur en début de combat ou pour récupérer des adds avec main de rétribution, défense vertueuse, exorcisme. Si exorcisme et bouclier du vengeur ne sont pas utilisés dans le cas précédent je les inclus à mon cycle à la place de mon jugement et de ma consécration, l’objectif étant optimisé au mieux mon bouclier sacré.

2. Pour mon cycle d’aggro multicible : je n’ai pas vraiment de cycle prédéfini, j’utilise en priorité mes techniques multicibles : consécration, marteaux du vertueux, bouclier du vengeur, colère divine tout en pensant bien évidemment à mon bouclier sacré.

3. Je me souvenais approximativement de quelques chiffres, j’ai donc fait Arca 10 vite fait ce soir : même si ce n’est pas vraiment un boss poteau vue qu’il m’attrape dans sa main et me jette (baisse énorme de menace), j’étais entre 3000 et 4000 avec des pic à 5000 avant de me faire attraper (données fournir en mps par omen3).

4. Je pense (et quelques calculs sur les fofo tank aussi) que la parade est le point à privilégier en dernier après la défense, le blocage, l’endu et l’esquive. Perso en tant que palatank je privilégie mon cap déf mon cap block (tout les deux atteint) et maintenant mon endu avant l’esquive. Néanmoins l’esquive reprend de l’importance pour les druides et les dk car ne portant pas de bouclier ils ne peuvent pas bloquer.

5. Ensuite pour ce qui est de sertir et enchanter mon stuff (c’est déjà fait) je vais tout simplement dans le sens de mon itémisation expliquée dans le premier post. C’est un mic mac pour avoir mes cap au niveau des gemmes et pour ce qui est des enchants j’ai privilégier les meilleurs pour tank.

Voilà voilou

A bientôt Very Happy

Linaei

Linaei

Je pense que c'est tout, nous allons en discuter entre officier et tu aura la réponse vendredi au plus tard

http://danstonchat.com

Elwhorn



Ok merci

En attente de votre réponse

A bientôt !

Cool

Linaei

Linaei

Candidature acceptée, contacte dès que possible Iroh ou Linaei Wink

http://danstonchat.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum