Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darklay Dk Sang

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Darklay Dk Sang Empty Darklay Dk Sang Mar 2 Juin - 23:47

Darklay



1. Qui se cache derrière votre personnage?
Bref description de vous afin de cerner le personnage :
Pour commencer, bonjour a Silence, je m'appele Alexis j'ai 15 ans, mes loisirs sont wow, les potes et le sport Smile

2. Quand êtes-vous disponible ?
Dites nous à quels raids vous pouvez être là et quand vous connecter vous à WoW :
Je peux être en raid le Mardi soir éventuelement, le Vendredi soir de 16h-17h00 a 0h00, et le Samedi du matin a 0h00 (avec des pauses quand même Mad)

3. Quel personnage jouez-vous ?
Classe / spé de votre / vos personnage(s) et comment l'avez vous optimisé et pourquoi? :
Je joue un elfe de la nuit chevalier de la mort spé sang, et un druide équi lvl 80 prochainement tank en double spé, je trouve la spé sang du dk tres interessante notament les bursts comme hystérie ou arme runique dansante, je me suis spé sang-givre 51/20/0 avec la serre de glace, la puissance runique max augmentée de 30 ce qui me permet de frapper plus vite avec la serre et de générer plus de puissance runique avec le talent "maitrise de la puissance runique" ce qui me permet de faire durer l'arme runique dansante plus longtemps donc + de burst.
Mon cycle consiste a mettre les maladies sur la cible de spam frappe au coeur et de lacher 2 anéantissement sans consommer mes maladies grace au talent "Anihilation".

Je me suis spé sang après avoir essayer la spé impie et givre, la spé impie est trop basée sur la goule, les invocations et le spam frappe du fleau, sans parler des temps mort de 10 sec pour recharger les runes, bref cette spé ne m'interesse pas.
Je trouve que la spé givre dps est très interessante mais compliquée a jouer, cette spé est trop basée sur la puissance runique, certe elle roxx mais le côté puissance runique pour spam les techniques ce n'est pas très pratique du moin pour moi ^^.

Je me suis donc spé sang car je trouve cette spé amusante et puissante a la foi, j'arrive tout a fais a gérer les Cd et les runes, en + d'avoir un dps plus que correct. Smile


4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Votre parcourt de wow, anciennes guildes et pourquoi les avez vous quitez? :
Etant donner que j'ai commencer wow milieu BC je ne connais que ZG de prébc...
A BC j'etais plus occupé a up mon drood qui etait mon ancien main, donc j'ai fais BT sauf illidan, ZA et d'autres instance sans interêts.
Je connais tout de Wotlk, sauf la 3eme partie de malygos et Ulduar (sauf le leviathan et ignis Smile )
Je connais archa/emalon, clean les 2 ^^
Sartha clean mais sans adds uniquement.

Quand j'ai commencer le PVE HL je suis aller chez Ivresse mais j'ai été kick par manque de sérieux et d'ecout.
Ensuite j'ai post chez Shinoryu après avoir acquis un peu plus de stuff ^^ mais kick car j'ai refusé de raid avec 1 ancien off Hitlerien et un de ses potes, aussi ancien (les 2 venais de gquit et s'amusai a insulter les membres).
Puis je suis rester longuement sans guilde jusqu'à être guildé par Mythologie, une guilde morte, et je ne supporte pas la façon de parler de certains off de cette guilde :
-"la prochaine fois que tu dis pas bonjour je te kick" (c'etait pas moi ^^)
-"vu ton comportement la derniere foi en raid tu ferais mieu de la boucler" (j'avais empreinter 50 po pour repa car je venais de rendre 1200 po a quelqu'un qui m'avais acheter quelque chose a l'hv pour qu'on puisse arene)...


5. Pourquoi désirez-vous rejoindre Silence ?
Comment avez vous eu notre adresse / connaissance de notre guilde? :
J'ai juste lu l'annonce que Iroh passait en /1 Smile ça m'a interesser et quand je me suis renseigner avec mon druide, Yora, il m'a dit que les jours de raids etaient le week end Smile donc j'ai été tout de suite interesser en + d'etre bien avancer dans Ulduar 10.


6. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.
.Darklay Dk Sang Darklay screen raid
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Darklay
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Yora (stuff en formation.)
7. Quels addons utilisez vous ?
Omen, Bigwigs et recount

8. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Non a part //////////////////>>>>>>>>> 123456789 Smile

Allez ++ IG tlm =)



Dernière édition par Darklay le Mer 3 Juin - 13:23, édité 1 fois

2Darklay Dk Sang Empty reponse Mar 2 Juin - 23:49

Darklay



Etant donné que le screen ne fonctionne pas, j'ai la même interface que Kyrara, pas exactement placé comme lui mais c'est le même système.

3Darklay Dk Sang Empty Re: Darklay Dk Sang Mer 3 Juin - 10:11

Linaei

Linaei

Salut et bienvenu sur notre forum,

Nous somme actuellement en alliance avec une autre guilde, est-ce que cela te dérange d'effectuer un tournus?(c'est temporaire)

De plus nous somme une petite guilde raid 10, ce qui implique qu'il y a très rarement plus de 10 personnes connecté Wink

Maintenant passons aux choses sérieuse, je tiens à te dire tout de suite que nous avons déjà un très bon dk dps et donc ta candidature prendra surement un peu plus de temps que les autres mais nous allons quand même l'étudier ne t'inquiète pas Wink

Donc quel est ton dps sur boss poteau?
Et est-ce que le fait de bouger tout au long d'un combat te dérange-t-il?

http://danstonchat.com

4Darklay Dk Sang Empty reponse Mer 3 Juin - 12:37

Darklay



Non le fait de faire un tournus ne me dérange pas ^^, sur un boss poteau je peu atteindre 4k+ avec les burst de fin de combat sinon environ 3k4/5 quand j'ai de bonnes conditions de jeu en raid Smile.
Et pour ta dernière question, le fait de bouger tout le long d'un combat ne me dérange pas, c'est moin ennuyeux quand il y a plus de mouvement a faire ^^

++ IG.

5Darklay Dk Sang Empty Re: Darklay Dk Sang Mer 3 Juin - 14:47

Clinz

Clinz

Tynos a écrit:Salut,

On a pas besoin de kikoolol.

Bonne continuation .

/lol tynos. Pas plus direct que toi je connais pas Twisted Evil

Pour ma part darklay, je te whisperai IG pour voir un peu ton dps sur les différents poteau UNBUFF. j'te mettrai peut être malédiction des éléments mais la il faudra payer Very Happy =). Je mettrai ton dps sur le /g ou sur le forum partie privée pour que nous en discutions.

++ IG

6Darklay Dk Sang Empty re Mer 3 Juin - 16:50

Darklay



Oki mais c'est à dire que j'atteint ce dps là qu'avec les buffs, sans ces derniers je tourne a 2k5 voir peut-être moin ^^
Mais juste une petite question, pourquoi faire un test sans buff étant donner qu'en raid on a obligatoirement les buffs des gens ? Ou les notres.

++ IG Smile

7Darklay Dk Sang Empty re Mer 3 Juin - 17:06

Darklay



Je m'en doute, mais là je suis en train de tapper le boss au fort d'ebene et je suis a 2k4 en raid je suis a un peu plus que 3k5 tu veras bien ^^ après je ne sais pas si il y aura un raid de test genre sartha 10 mais il y aura une petite différence entre le dps unbuff et le dps buff.

8Darklay Dk Sang Empty Re: Darklay Dk Sang Mer 3 Juin - 18:34

Iroh



Salut, malheuresement, tu ne correspond pas a nos criteres de recherche, de plus nous venons de recruté un dk récemment, merci de l'interet que tu a porté a notre guilde et bon jeu !

https://guilde-silence.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum