Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Skaal

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Skaal Empty Candidature Skaal Lun 8 Juin - 19:17



Bonjour à tous. Je ne sais pas si il faut poster à cet endroit donc je verrai bien ^^ donc je me présente :


1. Qui se cache derrière votre personnage?

Je m'appelle Alexi j'ai 15ans et je suis étudiant.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible le vendredi/samedi soir ainsi que le samedi/dimanche après-midi.

3. Quel personnage jouez-vous ?


Mon personnage s'appelle Skaal, c'est un guerrier protection ayant comme template 8/8/55. Je possède aussi la double spé arme et j'ai un assez bon stuff en dps. J'aime tanker car c'est beaucoup plus captivant et difficile que DPS et j'aime bien être dans le tas mdr ^^.

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Vu que j'ai commencé wow à la sortie de wotlk, je ne connais aucun raid Pré-BC et Bc. Je connais presque tout le contenue de wotlk par contre =)

5. Pourquoi désirez-vous rejoindre Silence ?

J'ai connu votre guilde par une annonce de un de vos membres sur le canal commerce. Je sais que votre guilde à une bonne avancer Ulduar et j'ai fais quelques raids avec certains membre et ils ont l'air sympathique. Dans la guilde Silence je souhaiterais avancer dans ulduar dans la bonne ambiance et sans prise de tête.

6. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

Candidature Skaal C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Screenshots\WoWScrnShot_053109_183628
Je suis pas très doué donc je sais pas si sa va marcher lol.
Si non et bien il faudra m'expliquer ^^



7. Quels addons utilisez vous
?

J'utilise Omen principalement je n'ai pas Bigwigs car je n'en voit pas l'utilité pour un tank.Sinon j'ai recount et d'autres addons optionnels.

8. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Euh non je ne crois pas =) Juste que j'aimerais être pris dans votre guilde lol ^^.


Bon jeu à tous et à bientôt j'espère Very Happy

2Candidature Skaal Empty Re: Candidature Skaal Lun 8 Juin - 20:05

Linaei

Linaei

Salut et bienvenu sur notre forum,

Malheureusement notre roster tank est complet donc nous ne pouvons donner une suite favorable à ta postulation.

Merci de l'intérêt porté à notre guilde et bonne chance dans ta candidature.

http://danstonchat.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum