Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Pal Ret] Miärä

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Pal Ret] Miärä Empty [Pal Ret] Miärä Sam 20 Juin - 3:55

miärä



1. Qui se cache derrière votre personnage?

Camille 22 ans presque 23, no life qui branle rien depuis qu'il est revenu d'australie (fevrier) mais qui reprend quand même le boulot Lundi.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Vue que comme dit plus haut, je reprend le taff mais tout les soirs (ou presque) a partir de 20h30

3. Quel personnage jouez-vous ?


Retladin, classe jouée uniquement depuis wotlk (Je jouais vovo et priest durant Bc)
Jouer dans un premier temps en spé heal avec les Carpe diem (spé avec laquelle j'ai fait tout le contenue pré 3.1), dps par amour du kikimeter, et finallement tank histoire de faire le tour Smile
Ce qui répondra a la question pourquoi j'aime le Paladin : parce qu'il peut tout faire Smile
Donc même si je postule avant tout en dps, je ne refuse pas l'idée de venir en tank ou heal.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=M%C3%AFar%C3%A4

Voila pour le stuff dps mais en résumé (Unbuff bien sur):
Pa: 3710
Crit : 29,47 %
Toucher : 278 (8,48%)
Hate : 11,38%
Expertise : 11 (2,75%)

Un manque de crit certain, mais qui sera compensé par le miroir de vérité et un léger manque d'expertise même si ca convient deja parfaitement, du fait de quelques pieces pvp. Une seconde pièce T7 serait également un sacré plus puisque je n'ai plus le bonus 2 pièces depuis qu'emalon m'a fait une joie de me prêter les gants t8 et les jambes t8,5.
Sinon gemmages Force, Force, Force...et ah si du crit ^^

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?


Arrivé durant Bc et étant un joueur pvp avant tout, je n'ai que peu exploité le contenu pve durant cette extension, ce qui m'a amené a croisé seulement maghtéridon, gruul, kara et ZA...(Contenu réalisé en pretresse heal avec la guilde liberty).
Apres je suis partis donc 3 mois en Australie et depuis mon retour j'ai vidé complètement le contenu pré 3.1 (a l'exeption de sartha 3add), avec la guilde Carpe Diem.
Guilde qui a helas disband suite au depart de wow du gm, que je salue d'ailleur.
Actuellement chez les carpe diem reloaded (une recomposition de part certain membre des carpe diem), le niveau de jeu n'est plus ce qu'il était et c'est ce qui m'amène a aujourd'hui postuler ici.


5. Pourquoi désirez-vous rejoindre Silence ?

Pour le niveau de jeu justement de la guilde, parce que j'aime entendre gueuler linaei et parce que faut que j'engueule lisagna qui fait n'importe quoi en arène Wink
Plus sérieusement pour le sérieux, le niveau de jeu et pour avoir sympathisé et fait quelques arènes avec linaei et actuellement lisa.

6. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

[Pal Ret] Miärä Wowscrnshot062009020210.th

7. Quels addons utilisez vous ?

Bartender
Grid
PowerAura
IceHud
Omen
Bigswigs
PallyPower
WardRobe

8. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Rien de particulier a part que je suis quelqu'un de pas chiant même si j'aime bien raler:)
Apres avoir fait un raid avec la guilde hier soir, il me semble déjà que tuhurem peut prendre ce rôle de retpal mais encore une fois personnellement ça ne me dérange pas de switch de spé régulièrement.
Si y a des questions ou des précisions a donner sur le stuff tank (R10/25 avec majorité de r10) et le stuff heal (Quasi full R25) hésitez pas !

123456789

2[Pal Ret] Miärä Empty Re: [Pal Ret] Miärä Sam 20 Juin - 12:30

Linaei

Linaei

Salut et bienvenu sur notre forum,

Te connaissant pas et sachant ce que tu vaut je n'ai pas trop de questions à te poser Embarassed

Si tu pouvais juste être plus précis dans tes dispo? Surtout si tu es dispo les vendredi / samedi soir.

Et as-tu accès aux doubles spé? Si oui lesquels? Car quelqu'un qui peut tank / heal ou dps serais un énorme plus pour la guilde mais si tu as pas les doubles spé on va pas te forcer à te ruiner en resp Wink

Ha oui et cycle dps ainsi que ton dps sur un boss poteau du genre XT?

http://danstonchat.com

3[Pal Ret] Miärä Empty Re: [Pal Ret] Miärä Sam 20 Juin - 14:57

miärä



Je suis disponible le Vendredi et samedi Soir a partir de 20h30 sans problème (hormis exeption)
Quand au Samedi Après midi, hormis les samedi ou je boss (qui sont très rare) aucun problème non plus !

Quand a mon cycle de dps c'est le cycle classique FCFS (First Come First serve):

A savoir :

Inquisition – (Marteau du Courroux si possible) - Jugement – Divine Storm – Consécration - Exorcisme – Colère divine.
J'utilise Courroux Vengeur dès que la Carte sombrelune grandeur Proc.

Cycle semblable en Multicible hormis que la colére divine passe avant exorcisme.
Je n'ouvre plus avec la divine storm sur le multicible depuis que j'ai visité trop de fois le cimetière Wink
Quand au Dps moyen, j'ai souvenir d'être a 4200-4300 sur le recousu en r25.

J'ai bien sur accès a la double spé ou je conserve maintenant constament la spé dps et la deuxième en heal ou tank suivant les besoins. Dps/heal actuellement

4[Pal Ret] Miärä Empty Re: [Pal Ret] Miärä Sam 20 Juin - 17:07

Linaei

Linaei

Candidature acceptée, contacte IG Clinz Tuhurem ou Linaei

Bienvenu Wink

http://danstonchat.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum