Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hardgay palatank

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hardgay palatank Empty Hardgay palatank Jeu 23 Juil - 21:39

Hardgay

Hardgay

1. Qui se cache derrière votre personnage?
Aveyronnais de 30 ans pere de 2 filles de 6 et 3 ans, je travaille en 3x8 décallé et je galere actuellement depuis quelques mois pour trouver une guilde m'acceptant avec mes horaires de jeu.

2. Quand êtes-vous disponible ?
On va faire simple, generalement du vendredi soir au dimanche apres midi (je peux eventuellement vous donner mes horaires de travail en détail mais pour le moment j estime que c'est une perte de tps.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Hardgay palatank 272 jours de jeu, uldu 10 mimiron uldu 25 Hodir, concernant les optimisations et le pkoi de la chose, je joue palatank depuis le début de wow (avril 04 ou 05, depuis le tps!!!) totalement inutile a l'epoque de WOW 1er du nom le palatank a acquis ses lettres de noblesses a l'arrivé de BC. Hardgay a un template qui pourrait en déstabiliser plus d'un, et je me tiens a votre entiere disposition pour vous expliquer mes choix. Mon paladin est forgeron mineur (merci le up d'endu^^ et possede une 2eme spé vindicte ainsi qu'un stuff plus orienté pvp (malgre le fait que je ne fais pas d arene ou de BG)
Hop le petit lien armu qui va bien^^ il se peut que vous me voyez en stuff dps sachez que mon stuff tank est largement suffisant pour vous accompagner sur de l ulduar 10 (31k pv unbuff, cappé def bien entendu^^)

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Comme je l ai dit plus haut, avec de tels horaires de travail il m'est difficile de trouver une guilde. Rajoutez a cela mon franc parler et vous obtenez un mec qui dérange et qui sert a rien dans les guildes "classiques" car il ne raid jamais la semaine!

5. Pourquoi désirez-vous rejoindre Silence ?<Comment avez vous eu notre adresse / connaissance de notre guilde?
Je vais pas faire le mytho, comme je vous l ai dit plus haut j en ai ras la rondelle de pas pouvoir JOUER tout simplement! aussi, je me suis pris par la main et j'ai parcouru plus ou moins en diagonale les forums des différents royaumes a la recherche de la perle rare, a savoir une guilde succeptible de me correspondre... et je suis tombé sur vous!

6. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid ou dites les principaux addons que vous utilisez.
C'est pas pendant un raid car en raid j'ai clairement autre chose a foutre que de prendre un screen^^ mais il y a qu une chose qui change a savoir les barres de vie de totu le raid (oui j aime bien savoir ce qu'il se passe autour de moi qd je tank!!
Hardgay palatank File
Grosso modo les principaux add ons, pally power, decursive, bigwigs, omen, et un kikimeter dont j ai oublié le nom^^ apres le reste c'est plus du gadget pour me faciliter la vie IG (suis une grosse feignasse)

7. Avez vous lu la charte et êtes vous d'accord avec son contenu? La réponse est Oui

8. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je suis un mec du Sud ouest avec un langage que je qualifierai de fleuri, n y voyez donc ni insultes ni manquement de respect, juste quelques putain et cons en signe de ponctuation verbale!


J'espere que j'ai posté au bon endroit^^



Dernière édition par Hardgay le Jeu 23 Juil - 22:24, édité 1 fois (Raison : rajout de la derniere phrase)

2Hardgay palatank Empty Re: Hardgay palatank Ven 24 Juil - 11:51

Linaei

Linaei

Salut desolé mais la guilde n'est plus depuis la nuit du 22 au 23, merci quand même de l'attention que tu as porté à notre guilde pour bonne chance dans ta recherche Wink

http://danstonchat.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum