Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation d'un hunt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation d'un hunt Empty Postulation d'un hunt Ven 3 Juil - 21:06

Hønnie



Bonjour bon alor qui je suis? Euh un mec de 18 ans assez simpa et plutot enthousiaste pour les raid Car love quand il y a une bonne ambiance.Je sort de la Terminale S enfin j'espere les resultat ne sont pas encore sortit pour la BAC Bon stop pour moi ^^ .

Les disponibilités: Alors ben je suis dispo tré souvent surtout en ce moment ( periode de vacances ) donc voila tous les soirs si necessaire enfin je serais pas toujours connecté mais s'il y a raid de prevu je serai la ^^ sauf exception ( enfin comme tout le monde ). xD

Je joue Hunter, spé survie je suis spé hybride , donc je peux pvp et pve avec cette spé mai il est vrai que si je me spé vraiment pve cela se ressentira sur le dps ( PS : j'attend d'avoir plus de po pour double spé a ce moment la j'aurai les 2 spé parfaite 1 pvp et 1 pve optimisé donc je pourrais tout faire ^^ ). Ensuite j'ai 2 stuff un pvp et pve donc pour ca c'est bon , euh pour le pve je suis stuff: Tete, cou, épaux, cape, torse, jambiere, brassard,ceinture et arme 2 main sont du Naxx 25 , dont les 2paux T7.5. Pour mes gants c'est du t7 raid 10 ( ps : jai ossi le torse t7 au cas ou pour le bonus de set).Et bagues et bijou eu en héro voila , full épique en fait ^^.

Donc pour mon experience j'ai commencé a l'époque de BC jai fait tous les raid BC et instance héro sauf Temple noir et Hyjal , ensuite a WOTLK j'ai fais toute héros, ensuite Sartha 10/25 down , un avec 1 add je sais plus si c'est en 10 ou 25.Puis Archa 10/25 down , Ema 10/25 down aussi et Naxx 10 clean , Naxx 25 pas down KT voila, ah oui jai deja try Malygos en 10 mai pas bon try, le mauvais groupe de raid en est la cause.Pour mes ancienne guilde ca date de BC et certaine de WOLTK n'avait pas un bon niveau en pve HL voila et jai été quik de ma derniere guilde parce que j'avais stop WOW pendant 5mois pour le BAC voila ^^ .

Alor ben la connaissance de cette guilde s'est faite par Liaei qui ma conseillé de postuler voila et je souhaite rejoindre votre guilde pour le pve HL tel que Ulduar et aider dans cette progression, tout en s'amusant.

Pour les addon j'utilise Atlasloot,Bartender, Buffalo, Button facade,Cycircled,Doom cooldown pulse , Ecasting bar,Gladius, Kharthus hunter's timers,LockNload, OmniCC, Recount,Shadowed unit frame, et lowHP alert. ^^ Oui c'est tout

Et sinon rien d'autre a savoir a si j'ai aussi un Dk a la foi pve et pvp et avec double spé sang ou Impi/frost voila ^^ au ca ou et jpeu off tank avec kelke piece bidon tank enfin 30k pv unbuff kan meme ^^ . Voila merci de m'avoir lu ^^ .

2Postulation d'un hunt Empty Re: Postulation d'un hunt Ven 3 Juil - 21:24

Linaei

Linaei

Salut et bienvenu sur notre forum,

Tout d'abord concernant la spé, est-il possible dans la mesure où tu ne dps pas assez avec ta spé de venir avec une vrai spé pve?

Ensuite si tu pouvais répondre à ces questions :

Quel est ton dps sur un boss poteau? (Si possible en condition de raid genre PW et non un poteau d'une capital)

A quel point le fait de te déplacer affecte ton dps?

Ensuite comme tu le sais nous faisons que des raids 10 et seulement 2 par semaine ce qui fait que le nombre de joueurs connecté est assez faible, comment "ressent" tu cela?

http://danstonchat.com

3Postulation d'un hunt Empty re Ven 3 Juil - 23:05

Hønnie



Euh alors jne n'ai pas dis que je n'avai pas un bon dps mai le fait est que pour qu'il soi encore meilleur une vraie spé pve s'impose , et oui il est possible de l'obtenir je farm les po xD me mank pas grand chose et je fait une double spé donc oui elle sera faite d'ici peu.

Euh pour mon dps cela depend mai je sai que sur PW je suis a environ 3k ou 3k2 enfin par la mai san une vrai spé pve ( enfin avec la spé hybride que j'ai voila)

Et le fait de bouger diminu un peu mon dps mais sans plus enfin si c'es toujours du focus meme cible en bougeant c'est juste que je ne pourrai pas faire de tir assuré mai bon ce n'est pas dramatique , un peu de dps en moin forcement dans les hunt ya une minimum de technique castée et 1 en 0.5sec juste resté immobile pour ke ca parte c'est tout voila ^^.

4Postulation d'un hunt Empty Re: Postulation d'un hunt Ven 3 Juil - 23:06

Hønnie



Et pour le fait du peu de connecté ce n'est pas grave bon il y aura moin d'ambiance mais tant qu'ils seront la pour les raid sans attendre cela me convient

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum