Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mage] Yachirû

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Mage] Yachirû Empty [Mage] Yachirû Sam 4 Juil - 17:56

Yachiru

Yachiru

1. Qui se cache derrière votre personnage?
Je m'appelle Nicolas, j'ai 26ans et j'habite a Lorient en Bretagne.
Je travaille dans le milieu ferroviaire, je suis constament en déplacement, ce qui explique que je sois dispo que le weekend.


2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis dispo du vendredi soir au dimanche soir (aprem inculs).


3. Quel personnage jouez-vous ?
J'ai 3 perso lvl80:
Yachirû (mage): spé arcane, stuff épique t7 + hors set (ilvl 200-213) stats: hit=270 hate=415 cc=23% PS=1k9 également spé givre
Whitnee (pretresse): spé sacré, un peu mieux stuff que le mage (ilvl213-219) également spé Ombre
Thissanka (paladin): spé vindict, stuff épique aussi (ilvl200) mais je ne joue presque plus avec.


4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Jj'ai commencé wow quelques semaines apres sa sortie, avec mon paladin. je suis resté pas mal de temps chez Nawak no Life (2ans)
Quand BC est sortie j'ai commencé a travailler, n'ayant plus les memes disponibilités j'ai stoppé le pve et j'ai reroll mon mage et mon pretre.
J'ai repris le pve a Wotlk, j'ai down quelques boss avec ma pretresse a ulduar10 (6 ou 7).


5. Pourquoi désirez-vous rejoindre Silence ?
C'est en consultant le forum du serveur que j'ai vu votre annonce, et vu que ca colle a mes disponibilité je me suis dit pkoi pas vous rejoindre.
Ca fait pas mal de temps que je raid en pick up, et je commence vraiment a en avoir marre car des fois il y a de quoi se pendre^^
Mon but est de trouver une guilde active le weekend, pour jouer l'aprem et le soir.


6. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.
https://2img.net/r/ihimizer/img27/5152/wowscrnshot041209011223.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img22/6274/wowscrnshot061309230426.jpg



7. Quels addons utilisez vous ?

J'utilise pas mal d'addon, je suis trop habitué à certain pour m'en passer, j'ai bien entendu les addons indispensables pour les raids (Omen, Bigwigs...)


8. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Pour le choix du perso c'est a vous de voir, j'aime aussi bien jouer le mage que le pretre
Pour ce qui est des métiers, je suis: herbo-mineur-ingé-alchi et couturier (presque tous au max)



Ah j'oubliais, charte lu et approuvée !
123456789

2[Mage] Yachirû Empty Re: [Mage] Yachirû Sam 4 Juil - 20:22

Linaei

Linaei

Salut et bienvenu sur notre forum,

Cela tombe plutôt à pique que tu postule car nous recherchons un frigo... un mage pardon Razz

Ton stuff est un peu en dessous du notre (pas grand chose) mais sertis et enchanté correctement, ce qui est un très bon points !

Ce pendant j'ai comparé ton stuff à celui d'Ørodreth qui est un très bon mage qui viens nous aider de temps à autre les stats ont l'air pareil sauf une énorme différence de toucher, tu as presque 100 points de moins ! Est-ce voulu ou bien un simple manque de stuff? (car il faut l'avouer on ne choisis pas le stuff qui tombe sur un boss) Compte tu le monter ou le laisser dans ces eaux là?

Ensuite je vois que tu es spé arcane, pourquoi cette spé là et pas une spé FFB? (je ne m'y connais pas grand chose en mage c'est pour savoir Wink)

Quel est ton dps sur un boss poteau?
Et à quel point le fait de bouger influence ton dps?

http://danstonchat.com

3[Mage] Yachirû Empty Re: [Mage] Yachirû Sam 4 Juil - 22:03

Yachiru

Yachiru

Pour ce qui est de mon manque de touché, c'est volontaire.
j'ai le trinket du FP hero (+74hit) dans mes sacs mais si je le met pas c'est parsque je perd dans les autres stats (hate et crit).
De plus en raid 25, il y a pratiquement tjs un prêtre ombre ou un drood équi pour compenser, et bien souvent aussi un draeni. Le manque de touché est alors très minime (1 ou 2 miss sur un boss).

Pour ce qui est du choix de la spé arcane, je trouve que c'est la spé la moins "monotone" à jouer, et la seule que je n'avais jamais vraiment testé en pve. j'ai commencé en spé givre, puis en spé feu à BC.
L'interet de cette spé est de pouvoir burst comme un cinglé quand il le faut (par exemple sur les adds contre Emalon), et le fait qu'elle soit très manavore apporte un "plus" au gameplay avec la gestion de la mana.

Le dps sur le poteau n'est pas très représentatif du dps réel en raid (sauf en cas de groupe opti cac), j'arrive a maintenir un dps correct de 3k sur plusieurs minutes, 4k voir plus en forçant un peu mais dans ce cas la barre de mana se vide a une vitesse hallucinante^^ (j'ai tjs 20 injecteurs de popo de mana en stock + le trinket alchi ca aide).

Le fait de bouger dans les fights me fait perdre un peu de dps, comme bon nombre de caster, mais la spé arcane est tres flexible et permet de maintenir un dps constant sur le boss (genre sur Heigan pendant les vagues^^).

voila


Edit: avec 259 en touché, 2 déflag de loupé sur l'ensemble de la soirée, c'est pas énorme^^
https://2img.net/r/ihimizer/img148/885/wowscrnshot070509000147.jpg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum