Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence
Bonjour, la guilde silence a été disband dans la nuit du 22 au 23, suite a certains evenements déplorable.
Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silence

Forum de la guilde Silence de Khaz modan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mage] Yachirû

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Mage] Yachirû Empty [Mage] Yachirû Sam 4 Juil - 17:56

Yachiru

Yachiru

1. Qui se cache derrière votre personnage?
Je m'appelle Nicolas, j'ai 26ans et j'habite a Lorient en Bretagne.
Je travaille dans le milieu ferroviaire, je suis constament en déplacement, ce qui explique que je sois dispo que le weekend.


2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis dispo du vendredi soir au dimanche soir (aprem inculs).


3. Quel personnage jouez-vous ?
J'ai 3 perso lvl80:
Yachirû (mage): spé arcane, stuff épique t7 + hors set (ilvl 200-213) stats: hit=270 hate=415 cc=23% PS=1k9 également spé givre
Whitnee (pretresse): spé sacré, un peu mieux stuff que le mage (ilvl213-219) également spé Ombre
Thissanka (paladin): spé vindict, stuff épique aussi (ilvl200) mais je ne joue presque plus avec.


4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Jj'ai commencé wow quelques semaines apres sa sortie, avec mon paladin. je suis resté pas mal de temps chez Nawak no Life (2ans)
Quand BC est sortie j'ai commencé a travailler, n'ayant plus les memes disponibilités j'ai stoppé le pve et j'ai reroll mon mage et mon pretre.
J'ai repris le pve a Wotlk, j'ai down quelques boss avec ma pretresse a ulduar10 (6 ou 7).


5. Pourquoi désirez-vous rejoindre Silence ?